Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

NOUVEAUTES
de Taiwan 2018

Numérotation de l’administration postale de Taiwan

Def.146 Wild Orchids of Taiwan

En guise d’introduction à la beauté des orchidées et suite à l’émission d’un timbre d’une orchidée sauvage le 16 novembre 2017, Chunghwa Post publie une série de trois timbres représentant :

1.Calanthe puberula (NT $ 8): Cette orchidée pousse sur le sol et est répandue dans les montagnes de moyenne à haute altitude de Taiwan. C’est l’un des plus petits types d’orchidée Calanthe trouvé à Taiwan. Les fleurs, de 2 cm de diamètre, sont blanches avec une touche de mauve tournant au violet. L’orchidée est nommée d’après la courbe de ses pétales et de son calice.

2.Calanthe sieboldii (NT $ 15): Cette orchidée pousse sur le sol et est répandue dans les montagnes de basse à moyenne altitude du nord de Taiwan. C’est l’un des plus grands types d’orchidée Calanthe trouvé à Taiwan. Ses fleurs, de 3-4 cm de diamètre, sont d’un jaune vif avec le parfum du citron: elles méritent d’être admirées.
3.Bulbophyllum pectinatum (NT $ 28): Cette espèce est parasitaire. Ses fleurs sont de 4 cm de diamètre, vert clair en forme de tasse avec un motif linéaire sur les pétales et vaut vraiment la peine d’admirer. L’orchidée est répandue dans les montagnes de basse à moyenne altitude de Taiwan.

La Philatélie Chinoise pour nous écrire : philatelie.chinoise@gmail.com En cas de rupture de lien, envoyer un message à Phinoisewebmaster@gmail.com
Copyright © 2017-2018 La Philatélie Chinoise Paris Toute reproduction est soumise à autorisation Tout reproduction à titre commercial est interdite
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.